l'alliance t-dias. Index du Forum l'alliance t-dias.
Bienvenue sur notre forum, nous somme une simpatique alliance qui joue sur le serveur 5 de travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accueil de colons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance t-dias. Index du Forum -> l'alliance t-dias. -> Partie Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujul44

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: accueil de colons Répondre en citant

je voudrais savoir si quelqu'un pouvait accueillir mes colons en attendant que j'en ai 3 ainsi qu'un peu de mon armee
les attaques sont pas courantes mais me tuent mes colons
si vous avez un village sur reponder moi

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chinchillix

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: accueil de colons Répondre en citant

Salut Jujul

Envoyer les moi si tu veux.

A+

jujul44

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: accueil de colons Répondre en citant

j'ai vu le message trop tard et quelqu'un m'a attaquer
mais je prend note
sur lequel de tes villages ?

et merci

Chinchillix

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: accueil de colons Répondre en citant

Sur  Chinchillix (capital)

jujul44

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: accueil de colons Répondre en citant

excuses moi je me suis tromper de village
je les retire et les envoie sur le bon village

Chinchillix

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:42 (2010)    Sujet du message: accueil de colons Répondre en citant

non pas besoin tu peu les laisser la aussi Smile de toute façon c'est tout centrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: accueil de colons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance t-dias. Index du Forum -> l'alliance t-dias. -> Partie Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.