l'alliance t-dias. Index du Forum l'alliance t-dias.
Bienvenue sur notre forum, nous somme une simpatique alliance qui joue sur le serveur 5 de travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de gueule !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance t-dias. Index du Forum -> l'alliance t-dias. -> Partie Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djamatik

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

hola !!! je ne m'attendais pas a tout ce remue ménage !! Mais déjà je voulais juste dire que ca serai bien que toutes les candidature "bizarre" (petite population ou loin de tous le monde) passe par le forum. Je n'ai rien contre personne mais franchement kalvin c'est n'importe quoi ta réaction... Et le fait d'avoir 4 ou 5 comptes je crois pas que c'est vraiment constructif, tu pourrai te faire un 2éme village, c'est la même chose. 
Et perso je suis contre faire un PT avec ta nouvelle alliance... dsl 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chinchillix

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:22 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Bon les gars laissons le dossier coup de gueule de coter et repartons fort. J'ai discuter avec un membre d'une autre alliance, qui est vers moi.
Je l'ai envoyé dans la partie pour recruter dans le forum.
Guil ne fait pas le con reste, même si on n'est pas a coter l'un de l'autre ce n'est pas un problème, on a tout deux du monde autour de soi, pour la défense il n'y aura pas de problème, je répète, il suffit d'avoir du monde autour de soi
Et pour le 3ème villages si tu reste je le ferais de votre coter.
Repartons sur de bonne résolution.
Et n'oublions pas  " Un pour tous tous pour un "
A+ l'équipe   Cool

GuiL74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Ta vu joana pourquoi on se prend la tete serieu ?

MSN
Chinchillix

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Je m'en occupe, elle reviendra. Sinon on n'en fait notre frigo.
 Je plaisante  Wink .

fabiio01100

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

franchement cette histoire elle est parti tres tres loin quand meme Sad

GuiL74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Oui , de plus djamatik , ne dit rien sur kalvin et tout, et moi je suis pour faire un pt si elle le souhaite !

MSN
kalvin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Faite de moi votre frigo, allez y profiter, mais je trouverai une facon de venir et de tous vous niker un jour ou l'autre

Chinchillix

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

T'as rien compris.

kalvin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

non aparament ma meche a du faire effet sur mon cerveau

Chinchillix

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Mdr

djamatik

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

johana=kalvin ? 

kalvin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

oui pk

GuiL74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Djamatik , kalvin et moi on se connait dans la vie réelle . Kalvin et chinchillix se connaissent egalement dans la vie réelle

MSN
djamatik

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

non moi je connais personne dans le vie réelle lol. 

kalvin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

A LA BASE, moi je connai fabio, guil, chinchillix et dj addx ( que je gere mtn ) et puis merde on s'en tape

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: coup de gueule !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance t-dias. Index du Forum -> l'alliance t-dias. -> Partie Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.