l'alliance t-dias. Index du Forum l'alliance t-dias.
Bienvenue sur notre forum, nous somme une simpatique alliance qui joue sur le serveur 5 de travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de gueule !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance t-dias. Index du Forum -> l'alliance t-dias. -> Partie Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djamatik

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

C'est pas méchant mais je voudrai faire une petite remarque ^^
Ca serai cool que TOUS les recrutements passe par le forum, pour qu'on décide de ca tous ensemble. Je suis pour faire plein de recrutement mais là j'ai l'impression qu'on recrute n'importe qui n'importe ou...

Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chinchillix

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Salut l'ami
Ce ne sont pas n'importe qui, mais des membres qui sont déjà dans l'Alliance et qui ont créer d'autre village.   Cool

GuiL74
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Djamatik n'as pas tor ! Pourquoi recrute t-on des joueur a l'autre bout de la carte alor que nous somme dans le nord est ? Meme si il sont puissant , il nous servent pas a grand chose a par avoir une bonne place dans le classement , de plus , pour que leur armé viene a nous il faudra des heure et des heur
....

MSN
Chinchillix

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Je pense que c'est le fondateur de l'alliance qui n'est pas a la bonne place a parement . Parce qu'en cas d'attaque pour mon village et l'alliance, les seuls qui puissent défendre et  soutenir sont : Pororo, JPHV, Pamyetmimi.
Le reste pour moi c'est tout a plus de 10 heures. 
Qui faut-il protéger en priorité les autres ou le fondateur ?????
Si l'alliance T-Dias est détruite ou au plus simple mon village principal, que devient les 23 autres membres, a part des perdants ????
Moi par rapport a vous je suis aussi de l'autre coter de la carte.
Maintenant, chef germain II, greg1984, fredrietch, dragon742 qui les a trouver ????
Et Tonny qui est membre de l'alliance, pourquoi ce fait-il piller par d'autres membres de l'Alliance, de plus il est de votre côter ????

GuiL74
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Tonny se fait pillier , de 1 il ne se develop pas de plus c THE FRIGO ! et en 3 em il a comencé a chercher la merde .

MSN
GuiL74
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

De plus les gens de lotre coter de la carte  , c'est pas qui les a inviter c'est kalvin

MSN
fabiio01100

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Perso jsui de lautre coter mai c moi ki est demander de venir ds l'alliance!! moi jsui pa lon de trixie et tre loin des autres dc jsui encore plus hors sujet que chinchillix!! mai jsui daccord avec chincillix!!

Chinchillix

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Alors si Tonny c'est the frigo, on le dit et on le vire, au suivant.

kalvin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

BO moi je sens que je fou la merde, je recrute nimporte qui nimporte ou, alors je vais me faire ma propre alliance avec tout mes compte, sa devrai virer 5 personne de lalliance et THE personne qui recrute les gens qui faut pas, mtn demerder vous! Mad

kalvin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

ET puis autre chose, je veux pas etre mechante mais guil ouvre un peu trop sa gueule pour faire sa loi alors que lalliance nest pas a lui, certe il a eu une autre experience de travian au paravant, mais sa devient grave lourd, on dezvrai soutenir les gens de lalliance pas les piller pour kelkon raison, et pk devrai ton tous etre dans le meme coin de la carte et banir les autre??? SRX moi sa me bouff de voir sa

Evil or Very Mad

Chinchillix

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour être éparpiller de partout mais en faisant des noyaux pour être sollicite en cas d'attaque.
Mais Kalvin ne te sauve pas, reste. 

kalvin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:38 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Moi en tout cas si je part je sais que je ne serai pas seule, j'aurai 5 personnes dans mon alliance, apres qui m'aime me suive,  mais moi mtn une alliance qui pense et fait de la merde, non merci

Mad

GuiL74
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Pas de souci , jouvre gueule pour le fonctionnement de laliance apré , pa de souci , sa vous derange ok , bref je vous tchao dans pas lontem

MSN
GuiL74
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

de plus recruter au quatre coin c'est bien , mais vous verez dans quelque moi quand la guerre sera violent ..

MSN
kalvin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: coup de gueule !! Répondre en citant

Je laisse dj addx dans lalliance pour des raison strategique, mtn pour un pact total "NoLimit" est ouvert a toute offre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: coup de gueule !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance t-dias. Index du Forum -> l'alliance t-dias. -> Partie Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.