l'alliance t-dias. Index du Forum l'alliance t-dias.
Bienvenue sur notre forum, nous somme une simpatique alliance qui joue sur le serveur 5 de travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nox-Ultima-Gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance t-dias. Index du Forum -> l'alliance t-dias. -> Partie Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nox-ultima

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Nox-Ultima-Gaulois Répondre en citant

Prénom: Frédéric
Pseudo: Nox-Ultima du village trace ta route loul ^^Position:-81/268
Population: 132 habitants ça va augmenter trés vite si maxem et stormshield arrêtent de m'ataquer :S 

Armé: 20 phalanges 15 combatants a l'épée j'en avait 28 palanges de plus mais bon Stormshield me les a Powned T_T
Actif ( oui ou non ): toujours Very Happy pendant que maxem ma carrément envahi et quand je dis envahir le mot est faible T_T je lui ai fait une petite attaque par derrière Loul jme laisse pas faire :p
Avez vous un CO-gestionnaire? : oui mon beau frére " Le FLEAU " de l'aliance de F&U
Nombre de village et population sur chaque village : j'en ai que 1 pour l'instant
Avez vous une expérience des alliances ? non mais c'est pour sa que je postule j'ai besoin de parfaire mon expérience, de tout connaître avec des personnes qui veulent avancer Smile et puis je veux proposer mon aide Smile on a toujours besoin d'un plus petit que soit ^^ Mort de Rire

Dernière édition par nox-ultima le Lun 29 Mar - 01:43 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djamatik

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Nox-Ultima-Gaulois Répondre en citant

Salut, moi je dis que ca vaut le coup d'essayer ^^

Chinchillix

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Nox-Ultima-Gaulois Répondre en citant

Ok on essaye. Je t'envoie une invitation. A+ 

nox-ultima

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: apply Répondre en citant

merci ! Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Nox-Ultima-Gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance t-dias. Index du Forum -> l'alliance t-dias. -> Partie Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.