l'alliance t-dias. Index du Forum l'alliance t-dias.
Bienvenue sur notre forum, nous somme une simpatique alliance qui joue sur le serveur 5 de travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance t-dias. Index du Forum -> l'alliance t-dias. -> Partie Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chinchillix

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Nouvelles du jour Répondre en citant

Bonjour à tous.
Pour les nouvelles : Alanus ne fait plus parti de l'Alliance, vu et entrepris avec lui.
De plus, deux nouveaux membres sont entrés dans l'Alliance, "pamyetmimi",  "fefe&yoyo".

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuiL74
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: Nouvelles du jour Répondre en citant

Mais il ne sont pas les 2 dans le nord-est :s

MSN
fabiio01100

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Nouvelles du jour Répondre en citant

j'ai un probleme avec mes champs de cereales : ils augmentent seulement de 4 par heure!! et la plupart sont au niveau 5 voir 6! comment je fait pr chnger sa?

Chinchillix

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Nouvelles du jour Répondre en citant

Pour répondre à ta question Guil, c'est une Alliance que j'ai défait, ils étaient que deux "peu être des amis", mais pamyetmimi est juste au dessus de mon village Smile

GuiL74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: Nouvelles du jour Répondre en citant

"c'est une Alliance que j'ai défait " Pas comrpi cette phrase ..

MSN
Chinchillix

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Nouvelles du jour Répondre en citant

Elle avait sa propre Alliance, je lui est demander de la clôturer ( l'annulée ) pour rentrer dans la notre.

GuiL74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Nouvelles du jour Répondre en citant

Ok

MSN
fabiio01100

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Nouvelles du jour Répondre en citant

Felicitations à ceux qui ont un deuxieme village!!

djamatik

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Nouvelles du jour Répondre en citant

Merci ^^

fabiio01100

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Nouvelles du jour Répondre en citant

moi si tout va bien ds moins d'une semaine jen ai un autrre aussi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Nouvelles du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance t-dias. Index du Forum -> l'alliance t-dias. -> Partie Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.