l'alliance t-dias. Index du Forum l'alliance t-dias.
Bienvenue sur notre forum, nous somme une simpatique alliance qui joue sur le serveur 5 de travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca craint...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance t-dias. Index du Forum -> l'alliance t-dias. -> Partie Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djamatik

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

Déja pour commencer, j'ai mis ce sujet ici parceque je n'ai pas envie que tout le monde voit que l'on se fait poutrer de tous le cotés... 
On en a parler avec Chinchillix hier et on a remarqué que l'alliance stagne (si c'est pas décroit). Niveaux recrutement: nul ou quasi nul 
Il y a 3 ou 4 personne de l'alliance qui se font dégommés.

Je pense qu'il font recruté un maximum de personne ou au moins essayer de sympathiser avec des gros villages à coté de chez nous. Perso, je suis presque sous la protection de Attache moi et donc je suis vraiment pénard pour un bout de temps. 

Je pense que les personne qui attaque nos gars de l'alliance son pas très bien vu autour d'eux donc envoyer le maximum de message au gros village à coté pour essayer de les monter contre les attaquants. 

Dernière remarque et pas des moindre ! ^^ IL Y A TOUJOURS LES MEME PERSONNE SUR LE FORUM !!!!!!!!!! Ca serai cool que tout le monde y participe et demande de l'aide sur le forum plutot que par message privée ou autre. 

Voila ^^  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jphv

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

oui tu as raison je pensse que sais une bonne idé

fabiio01100

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

je vais essayer de simpatiser avec un gros village pres de chez moi mai jte garanti rien!!
Maintenant tu me verr preske tt les jours sr le forum!! ^^

djamatik

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

Nickel ca c'est bien !!! et n'hésite pas a demander de l'assistance ou des ressources !! 

jphv

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

oui des  ressouces sais se qu'il faud mais une assistance est toujour bien venu

djamatik

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

OK Tu veux combien de combatant à la lance ?

Chinchillix

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

Tout d'abord à mon avis, tout le monde doit protéger son village, comme je le disais hier à Djamatik.
C'est à dire Palissade minimum au niveau 10, une deux voir trois cachettes niveau maximum donc à dix.
Ensuite des Phalanges, des cavaliers druides, des éclaireurs à grand nombre, (bon c'est les noms pour les Gaulois, mais pour les autres c'est pareil: Légionnaires ....)
Une fois tout ça, le village " est un peu près en sécurité. "
Par contre si vous vous faites attaquer a plusieurs reprise par des molosses, vite prévenir l'Alliance pour venir tous en aide.

Chinchillix

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

Je tenais aussi à vous dire, à mon grand regret, Wagon ne fait plus parti de l'Alliance.
Motif: Grosse attaque, malheureusement à plusieurs reprise, abandon du village, pastille jaune, viré.

fabiio01100

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

moi jai pal de cachettes mai ma muraille et seulement au niveau 3 ou 4! par contre jme fai pa attaker dc pr linstant jsui trkl!!
si jme fai ttaker par un gro village jvs fai signe!
au sujet : ia pa kelkun ki a 400 en cereales a menvoier?

Chinchillix

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

Je t'envoie ça.

fabiio01100

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

merci! c gentil

fabiio01100

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

et je le recois dici cb de temps?

Chinchillix

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

Moi d'où je suis tu les reçois demain à 10h17

fabiio01100

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

c vrai ke c la merde!! aten jvai faire un autre compte pres de chez vous! vs etes situé ou? nord, sud, sud est....

Chinchillix

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Ca craint... Répondre en citant

-145/129

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Ca craint...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance t-dias. Index du Forum -> l'alliance t-dias. -> Partie Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.